Questions frequemment posees

Qu'est-ce qu'un site ou une succursale?
Les sites ou succursales sont des lieux d’entreprises ou des places d’affaires geographiques et specifiques. Si vous avez plusieurs branches de la meme entreprise, vous devez ajouter une inscription pour chaque lieu separement.
Qu'est-ce qu'un nom commercial ou un nom de marque?
Le nom d'entreprise est votre nom commercial officiel. Assurez-vous d'utiliser le nom commercial par lequel vos utilisateurs vous connaissent. Les marques sont la marque que vous representez ou que vous possedez. La plupart des plans vous permettent d'ajouter plusieurs noms de marque. Votre logo d'entreprise ou logo de marque apparaissent sur toutes les notifications envoyees par votre entreprise a vos utilisateurs finaux pour vous donner une meilleure image de marque.
Que sont les utilisateurs enregistres?
Les utilisateurs qui ajoutent votre ou vos sites a leurs favoris. Ceci est fondamentalement une option de l'utilisateur pour accepter la reception des notifications de votre entreprise. Vous devez promouvoir la presence de votre application Whats-OUT aupres de vos clients finaux et les inciter a ajouter votre fiche a leur favoris afin de commencer a les contacter via les messages Geofence, Beacon-Balise et Notification.
Que signifie les interactions?
Si un utilisateur entre ou quitte une region ou un beacon-balise de proximite que vous avez configure, son telephone interagiera avec notre systeme et affichera les messages et autres details que vous avez configures dans votre tableau de bord. Chacune de ces interactions est enregistree et est affichee dans votre tableau de bord avec de multiples details.
Qu'est ce qu'un Geofence?
Les regions sont egalement appelees Geofences. Whats-OUT est une application compatible avec Geofence. De telles applications et outils surveillent lorsque des appareils mobiles ou d’autres objets physiques entrent ou sortent d’une region. La Geofence etablie, fournie des alertes aux administrateurs en cas de changement de statut d'un peripherique. Cela vous permet de configurer des Geofences et d'envoyer des notifications lorsqu'un scenario est declenche. Voir les scenarios ci-dessous
Qu'est-ce qu'un Beacon-Balise?
Les beacons-balises transmettent de petites quantites de donnees via Bluetooth Low Energy (BLE) jusqu’a 80 metres et, par consequent, ils sont souvent utilises en technologie de localisation a l'interieur de batiment, bien que les beacons-balises puissent egalement etre utilises a l’exterieur. Les beacons-balises vous permettent d'envoyer des messages declenches lorsque les visiteurs sont a portee de votre beacon-balise.
Que sont les campagnes?
Les campagnes sont utilisees pour definir ce qui se passe lorsque les utilisateurs se trouvent dans une region geographique ou a proximite de l'un de vos beacons-balises. Vous pouvez ajouter plusieurs declencheurs dans une meme campagne.
Que sont les scenarios?
Les scenarios permettent de decider ce qui se passe lorsque les utilisateurs de votre application entrent ou quittent une region d'une zone Geofence ou d'un beacon-balise. Vous pouvez ajouter vos messages marketing en plusieurs langues et decider si vous souhaitez aller au-dela d’une notification et afficher un site Web, un coupon, une image ou une application. Vous decidez de la frequence, des dates et des jour que l'utilisateur est rejoint.
Que sont les offres dans Whats-OUT?
Vous pouvez creer des offres a afficher pour les personnes proches de votre entreprise lorsqu'elles ouvrent l'application. Ajoutez simplement les descriptions d'offre, les images, les dates de validite et d'autres details. Vous pouvez avoir des offres basees sur le temps ou des offres en cours sans limitation de duree, offres a usage unique ou multiple, des offres basees sur la quantite et des options d'offres exclusives.
Que sont les offres exclusives? et pourquoi devrais-je rendre mes offres exclusives?
Les offres exclusives sont des offres, qui ne sont pas disponibles en dehors de l'application Whats-OUT. En ayant des offres exclusives, cela encourage vos utilisateurs a telecharger et conserver l'APP, vous permettant d'acceder directement aux utilisateurs a l'avenir pour un marketing plus cible sur ceux qui ont participe a vos offres precedemment.
Puis-je avoir mon annonce dans differentes langues?
Oui, chaque annonce peut etre en plusieurs langues. Nous soutenons actuellement l'Anglais, le Francais, l'Espagnol, l'Arabe, l'Hebreu et le Grec. Plus de langues seront bientot ajoutees.
Que sont les notifications-Push Notification?
C’est un moyen pour votre entreprise d’utiliser l’application Whats-OUT pour envoyer des informations au telephone de vos clients (via un icone, une alerte ou une fenetre contextuelle). meme lorsque l’application n’est pas utilisee. Whats-OUT vous permet d'envoyer des notifications a volonte, a la fois sous forme de texte normal ou sous format enrichi de media.
Que sont les notifications enrichies de media?
Les notifications enrichies de media sont similaires au notofications texte, sauf que vous pouvez ajouter des images, des arriere-plans et, surtout, des boutons (Appel a l 'action) tels que les boutons Web actifs, les boutons Appuyer pour nous appeler, Lire une video et plus encore.
Que sont les GeoNotifications?
Les GeoNotifications sont des notifications envoyees a des personnes se trouvant dans une zone geographique specifique que vous definissez via votre tableau de bord. Elles peuvent etre des notifications texte ou meme des notifications enrichies de media.
Puis-je planifier mes notifications?
Oui bien sur, en fonction de votre plan. Mais la plupart des plans vous permettent de configurer un calendrier avec toutes vos notifications sortantes a venir. Cela fonctionne egalement pour tous les types de notification.
Puis-je personnaliser mes messages?
Oui, bien sur, nous incluons la possibilite d'utiliser le prenom et ou le nom de famille du client pour le saluer et personnaliser votre notification de proximite. Et oui, nous vous permettons de le faire en plusieurs langues. En fait, vous pouvez configurer autant de langues que vous le souhaitez.
J'ai deja ma propre application, pourquoi dois-je rejoindre Whats-OUT?
Tout d'abord, etre sur Whats-OUT est une valeur ajoutee certaine pour votre entreprise. Vous pouvez le regarder comme un autre canal de marketing pour completer votre application. De plus, la plupart des applications professionnelles ne vous donneront pas la puissance des fonctionnalites de marketing de proximite offertes par Whats-OUT. Et enfin Whats-OUT apporte la puissance d'une seule application. Vous obtiendrez une visibilite aupres des clients qui n’ont pas votre application, et cela entrainera plus de trafic vers votre entreprise ainsi que la notoriete de votre marque.